Garden Guardian
Les jeux LCD classiques réinventé! Complétez les objectifs dans «Trials», ou sautez dans «Endless» pour poussez vos compétences à la limite!
Collectez de la nourriture en coupant tous les insectes qui osent s'approcher du jardin, puis nourrissez vos plantes pour faire pousser des fruits. gagnez des points en coupant, en nourrissant et en récoltant vos fruits! Les tours commencent assez simplement, mais ils deviennent de plus en plus vite en collectant des points! Si un ennemi détruit une plante, vous obtiendrez un «MISS». Gagnez trois «MISS», et c'est fini.
Difficulté Dynamique - En collectant plus de points, la vitesse du jeu et de la musique augmentera! Garde ton calme!
Art à Débloquer - Plus de 50 œuvres d'art à débloquer lorsque vous atteignez divers objectifs.
Menu «Stats & Awards» - Suivez vos statistiques de jeu et complétez des objectifs supplémentaires!