Galaxy Revo 2
Jouez comme un vaisseau spatial dans l'espace plein de dangers.
Votre travail consiste à esquiver les vaisseaux spatiaux ennemis et à vous offrir de nouvelles opportunités. Le jeu est idéal pour se détendre.