GRISAIA PHANTOM TRIGGER 5.5 to 08
Quelque temps après la lutte sans merci de Yuuji Kazami et ses amis, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, cette nouvelle série voit débarquer des personnages inédits qui lui insufflent un nouveau souffle !
L'épisode 5.5 est un interlude mettant en lumière le passé d'Arisaka et les décisions qu'elle a prises. L'épisode 06 nous plonge lui dans le secret entourant la naissance de Haruto, et les épisodes 07 et 08 mettent en scène le combat final des jeunes filles. L'histoire de GRISAIA PHANTOM TRIGGER est enfin complète !
Ce jeu est un roman vidéoludique que vous pouvez lire comme un livre ou regarder comme un dessin animé ou un film.