Freecell Solitaire Deluxe
Freecell Solitaire est une variante du Solitaire (ou Patience) dans laquelle la plupart des parties peuvent être gagnées, contrairement au Solitaire. C'est un jeu qui demande plus de stratégie et de réflexion que de chance, parfait pour s'amuser et se détendre.