ForRace GT2D
Chaque voiture a sa propre vitesse, démarrage, puissance de freinage, puissance de virage. Contrôlez chaque voiture avec son style unique sur des pistes difficiles !
Il y a 5 licences au total B-A-IB-IA-S. Chaque licence comporte 8 étapes différentes. Pour participer aux courses, vous devez d'abord obtenir votre permis de conduire !
Plus de 300 voitures, des dizaines de marques ! Participez à des courses difficiles avec des voitures des classes A-B-C-D-S-Rally-Formula !
Participez à des centaines de courses classées comme Débutant, Professionnel, Extrême, Endurance et Rallye. Essayez de terminer toutes les courses dans les 3 premières places. Terminez des courses et gagnez de l'argent et des récompenses surprises !
Êtes-vous prêt à courir avec des voitures tout-terrain sur la terre ? Faites la course sur des pistes de course difficiles avec de nombreuses voitures de rallye. Essayez d'entrer dans le top 3 des classements. Gagnez le défi du rallye.
Préparez-vous pour un combat avec Formula Cars à toute vitesse ! Défiez les voitures les plus rapides du monde. Essayez de battre toutes les courses de Formule.