Finger Football : Goal In One est un jeu de puzzle minimaliste où vous n'avez qu'un tir pour marquer un but. Chaque niveau a sa propre configuration et sa propre solution. Parviendrez-vous à tous les passer ?
Finger Football : Goal in Two est la suite du jeu de réflexion Finger Football : Goal in One. Prenez part à 70 niveaux inédits, où la mission est simple, mais où l'exécution est tout sauf simple. Votre mission est de marquer un but en seulement deux coups ! Chaque niveau présente un nouveau défi, et vous devrez planifier vos mouvements avec soin pour déjouer vos adversaires et marquer le but.