Finding America: The Heartland - Collector's Edition
Visitez les bars de jazz de l'Illinois, les fromageries du Wisconsin et les superbes parcs nationaux, le tout avec des scènes d'objets cachés conçues avec amour et des mini-jeux stimulants !
Terminez chaque chapitre, débloquez des tonnes de questions et profitez de tout ce que le Heartland a à offrir dans ce jeu d'objets cachés entièrement américain !