Fear or Evil : Nightmare Horror Scary Game Phobia 2023 Simulator Hunter Games
L'action du jeu commence une fois que le personnage principal se réveille dans un lieu inconnu et mystérieux pour lui et est attaqué par un inconnu. Le personnage est confus car il ne se souvient pas de tout ce qui s'est passé et ne comprend pas ce qui lui arrive maintenant. Il décide d'aller vérifier les chambres pour tout analyser et se souvenir de ce qui s'est passé. Il se rend compte qu'il est dans un sous-sol, et en parcourant toutes les pièces, il est attaqué par des personnes ayant des mutations d'apparence.
Le jeu a actuellement 2 niveaux, chaque niveau est conçu pour être plus difficile que le précédent et chacun a un emplacement différent et des mécanismes différents à utiliser. Le jeu vous encourage à explorer attentivement les environs, à collecter des indices pour vous aider dans votre enquête et à trouver des preuves pour révéler la vérité sur ce qui s'est passé.
Il n'y a pas de marqueurs de mission ou de systèmes d'indices pour vous aider dans votre voyage. Vous serez obligé de réfléchir, de relier les points et d'assembler les choses, vous donnant l'impression d'être un véritable enquêteur.