Fairytale Theatre-Momotaro's Adventure-
Momotaro gagne en puissance lorsque vous ouvrez des coffres au trésor. Vainquez les boss et apprenez de nouveaux mouvements.
Partez à l'aventure dans le monde des contes de fées tels que Kintaro, Urashima Taro et Kachi-Kachi-Yama.