Encounters : Music Stories nous raconte les désirs de ses personnages de rencontrer et d'être heureux avec leurs proches. Voulez-vous savoir comment ces histoires se terminent ? Il vous faudra être précis et vous laisser porter par sa merveilleuse musique.
Chaque personnage joue un rôle dans la pièce musicale. Pour avancer, il vous suffira de descendre les tuiles bleues au bon moment et de vivre l'expérience de la synchronisation avec les instruments de précieuses mélodies.
Encounters : Music Stories a été créé avec beaucoup de soin par Raquel (idée, musique, développement et design) et Pilar (histoires).