Electronic Super Joy
Electronic Super Joy est un jeu de plateforme hardcore se déroulant dans un monde de musique électronique. Courez, sautez, volez et frayez-vous un chemin à travers plus de 50 niveaux uniques, comprenant attaques à faible gravité, rotation du monde, monstres géants et attaques de missiles !