Ekstase
Ekstase est une lettre d'amour à Berlin et à sa scène techno. Des rythmes techno époustouflants et des graphismes superbes ouvrent la voie à un jeu qui rend hommage au genre longtemps oublié du puzzle à blocs tombants. Grâce à une jouabilité fraîche mais familière, Ekstase est facile à prendre en main et à utiliser pendant de nombreuses heures. Avec un mode de jeu classique et un nouveau mode de jeu, il y a quelque chose ici pour le joueur occasionnel et le joueur de jeu de puzzle hardcore.
Dans Ekstase, des formes de 3 à 5 blocs tombent du haut, et dès qu'elles touchent quelque chose, elles se désagrègent. La ligne de balayage change de couleur à chaque cycle et supprime les carrés que vous avez formés avec des blocs de la même couleur.
Le mode Flow est le mode de jeu sans friction dans lequel le jeu s'adapte à votre façon de jouer. Vous vous améliorez ? Le jeu augmente la difficulté. Vous vous détériorez ? Le jeu devient plus facile. Ce faisant, le jeu fait naître un "état de flux" chez le joueur, un état dans lequel vous êtes totalement immergé dans un sentiment de concentration, d'implication et de plaisir énergiques.
Beat99 est le mode rythmique d'Ekstase. L'objectif est de faire grimper votre multiplicateur en faisant tomber des formes sur le rythme. On vous donne 99 "vies", laisser tomber une forme soustrait une vie, manquer un battement en soustrait dix ! Essayez de survivre le plus longtemps possible et de faire le meilleur score possible.
En mode Classique, c'est vous qui définissez le défi. Choisissez la quantité de couleurs et la vitesse des formes.
Pouvez-vous empiler efficacement ? Prouvez-le dans le mode Time Attack. Battez le meilleur score en un temps donné.
Ekstase peut être apprécié dans deux styles de jeu différents : le style de jeu "A" et le style de jeu "B". Dans le mode A, vous faites tourner les couleurs dans une forme fixe, dans le mode B, vous faites tourner les formes. Vous obtenez ainsi deux jeux pour le prix d'un !