Dungeon Bricker
Dungeon Bricker est un jeu de labyrinthe intense et passionnant. C'est un titre unique et intéressant où votre objectif est d'essayer de déplacer le joueur d'un mur à l'autre ou d'un coin à l'autre afin de créer un chemin de briques et de terminer le niveau. Une fois que le niveau est plein de briques, vous pouvez atteindre le niveau suivant. Il y a plus de 150 niveaux à parcourir, et vous vous amuserez beaucoup à profiter de chaque instant, tout en testant vos compétences. Avez-vous ce qu'il faut pour terminer tous les niveaux?