Diabolic
Ce RPG Slasher vous emmène dans un monde dark fantasy où des hordes de monstres règnent sur une terre autrefois prospère. Défiez-les avec un système de combat dynamique et intuitif et montez de niveau pour vaincre les 10 zones et le dernier Dragon-Boss.
Il existe différents ennemis, chacun nécessitant une approche différente de votre part. Attribuez des points de compétence pour développer votre propre style tout au long du jeu. Vous pouvez choisir de devenir un tank inarrêtable, un archer fantastique ou un puissant mage, ou combiner tous ces aspects d'une manière unique.