Death Park 2
Dans l'horreur, vous vous retrouverez dans une ville effrayante remplie de secrets, de monstres et d'aventures. Passez à l'action et sauvez votre sœur du clown, découvrez le mystère de Death Park et l'origine du clown effrayant !
Êtes-vous prêt à combattre vos cauchemars et divers monstres qui ont inondé Farland ? Saurez-vous faire face à toutes les énigmes qui vous attendent dans cette histoire d'horreur ?
Vous devez visiter 8 sites immenses, notamment des rues, un hôpital, un cimetière, des égouts et une base militaire. Vous pourrez vous déplacer entre le monde réel et le monde du sommeil pour résoudre des énigmes et combattre un clown effrayant et divers monstres.
Nous avons prêté une attention particulière aux puzzles maintenant ils ont deux niveaux de difficulté, aussi les puzzles eux-mêmes changent à chaque aventure ! Essayez de terminer Death Park 2 avec des énigmes stimulantes ! Seuls quelques joueurs sont capables de le faire.