L'histoire vous ramènera à l'ESS Meridian, là où l'intrigue originale s'est terminée. Cependant, vous n'êtes pas censé vous reposer ; quelque chose se prépare profondément dans les recoins du vaisseau spatial. C'est beaucoup plus dangereux qu'une horde de morts-vivants - il menace d'asservir votre esprit et de le plier à sa volonté. Allez-vous vous battre?