Darkness and Flame
"Darkness and Flame" - profitez de ce jeu d'aventure avec de nombreuses quêtes et objets cachés, des puzzles et des mini-jeux ! Son scénario innovant vous captivera dès le début et vous serez plongé dans un monde où la fantaisie côtoie la réalité post-apocalyptique et chaque être vivant fait face à l'Obscurité envahissante.