Darkest Hunters
Choisissez votre héros, prenez votre arme, apprenez de nouveaux sorts et... que la chasse commence ! Éliminez chaque méchante bête que vous rencontrez, collectez le butin et trouvez des objets rare, ainsi que les meilleurs équipements !