Daardoa
Daardoa est constamment à la recherche de vous trouver, de continuer à avancer et d'atteindre votre objectif.
Les deux protagonistes Nox et Lux amènent la nuit et le jour dans un cycle sans fin, en utilisant la médaille Azure, apportent la lumière et l'obscurité dans ce royaume surréaliste, gardé par l'entité Daardoa. Explorez le monde, trouvez ses secrets, apprenez-en plus sur ses personnages, trouvez les anciens et amenez-les à l'église.