DEADBOLT
DEABOLT est un hybride captivant entre le jeu d'assassin et d'action dans lequel vous incarnez le faucheur qui doit réprimer la récente révolte de morts-vivants. Le faucheur est doté d'un arsenal impressionnant et d'incroyables compétences pour éliminer les morts-vivants, mais il a un point faible : il suffit d'un seul tir pour le tuer… vous n’avez donc pas droit à l'erreur.