Curling
Que vous soyez un fan de Curling ou que vous souhaitiez découvrir un nouveau jeu de sport, vous apprécierez de jouer au Curling dans son jeu à un joueur ou son jeu multijoueur local .
Le curling a été conçu pour être aussi proche que possible de la réalité tout en offrant le meilleur gameplay.