Color Breakers
Travaillerez-vous avec votre équipe pour réaliser un chef-d'œuvre? Ou allez-vous vous gêner et ruiner ce pour quoi vous avez travaillé si dur?
Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres peintures en mode Créatif. Créez de superbes chefs-d'œuvre et enregistrez-les dans la Galerie pour créer votre propre exposition d'art.