City Limits
City Limits est un jeu de puzzle relaxant à base de carreaux où vous construisez des villes sur une île désolée. Placer les carreaux stratégiquement pour créer une propagation en cascade de nouvelles structures. Couvrez l'île aussi efficacement que possible avant que le terrain ne devienne inutilisable. Il n'y a pas d'état perdu. Il suffit de se détendre et de construire.