Chop Goblins
Maintenant, ils sont en liberté et sèment à nouveau le chaos dans le monde. C'est à vous de les poursuivre à travers la ville, à travers l'espace et le temps, dans une campagne FPS sur mesure couvrant les temps modernes, la Transylvanie des années 1800, la Grèce antique et un avenir pas trop lointain.
Chop Goblins est un « microshooter » : un FPS conçu pour être réalisé en une seule séance, sans sacrifier la profondeur, la variété ou la créativité dans son gameplay et sa conception de niveaux. C'est un jeu auquel vous pouvez jouer pendant moins d'une heure ou rejouer pendant plusieurs heures. Besoin de quelque chose pour vous distraire du travail, de l'ennui ou de la routine dans d'autres jeux ? Faites une pause Chop Goblins, avec une campagne FPS amusante et satisfaisante qui ne prend qu'une seule séance pour en profiter pleinement.