Cassette Beasts
Bienvenue à New Wirral, une île perdue habitée par des créatures plus étranges que dans vos rêves les plus fous (ou que vos pires cauchemars) et des gens courageux qui utilisent des cassettes pour se transformer afin de combattre. Si vous voulez pouvoir rentrer chez vous, vous allez devoir explorer le moindre recoin de l'île et enregistrer les monstres sur vos fidèles cassettes pour gagner leurs pouvoirs !
Vous transformer en monstre à l'aide de... cassettes audio ? Face à la menace constante que représentent les monstres, les habitants de Harbourtown, sur l'île de New Wirral, ont décidé de combattre le feu par le feu. Enregistrez un monstre, puis lisez votre cassette pour prendre la forme de cette créature au combat !
Explorez un monde ouvert d'une grande richesse. Certains pouvoirs de monstre peuvent être utilisés sous forme humaine, et vous en aurez besoin pour atteindre certains endroits, résoudre des énigmes ou localiser des donjons. Planez, volez, nagez, grimpez, chargez, ou encore devenez invisible ou magnétique !
Formez des groupes pouvant compter jusqu'à 8 joueurs en mode multijoueur en ligne pour échanger des cassettes, défier vos amis en duel et affronter ensemble de terribles fusions rebelles dans des raids riches en récompenses !