Carnivores: Dinosaur Hunt
Carnivores : Dinosaur Hunt est un simulateur de chasse de la première personne dans lequel vous chassez les créatures les plus grandes et les plus dangereuses jamais vivantes - DINOSAURES.
Ce jeu est une version retravaillée du jeu vidéo classique de chasse aux dinosaures, Carnivores : Dinosaur Hunter, avec un nouveau moteur de jeu, des graphismes améliorés, un comportement avancé des dinosaures et un développement fluide des joueurs.
Au cours de vos aventures de chasse, vous visiterez des endroits magnifiques mais dangereux, chacun ayant son propre écosystème unique. Explorez les plages immaculées, la jungle dense, les plaines rocheuses et les déserts chauds de la planète FMM UV-32. Les avantages du terrain peuvent être utilisés pour augmenter les chances de succès de la chasse. Vous pouvez vous cacher sur les sentiers foulés ou traquer les animaux sur le sentier. Il est important de connaître la direction du vent, car certains dinosaures peuvent vous sentir Avec l'aide du mouvement furtif ou de l'escalade de la colline, vous obtiendrez l'avantage tactique de chasser avec succès les dinosaures les plus dangereux vivant sur la planète.