Blaster Master Zero
Blaster Master Zero est un jeu d'action-exploration offrant des vues d'en haut et de profil façon 8-bits qui vous rappelleront l'âge d'or de Nintendo.
Dans un futur proche sur Terre, un jeune homme nommé Jason Frudnick embarque à bord du véhicule de combat SOPHIA III pour partir à l'aventure dans les profondeurs souterraines de la planète.
Dans les niveaux vus de profil, pilotez SOPHIA III pour explorer votre environnement à la recherche de l'entrée des donjons où rôdent les boss des zones.
Une fois l'entrée trouvée, sortez de SOPHIA III pour y pénétrer en tant que Jason et combattre les mutants qui s'y terrent en vue d'en haut.
Battez les boss et leurs lieutenants pour acquérir de nouveaux objets, de nouvelles capacités, des armes secondaires et des améliorations de SOPHIA III ainsi que de l'équipement pour Jason, sans oublier de nouvelles capacités pour surmonter les prochaines épreuves.