Bazzle combine des puzzles coulissants avec le Rubik Cube et te propose des puzzles de différentes difficultés, avec une variété de défis et de tâches qui sont amusants et qui font travailler ton cerveau.
Développe des stratégies pour résoudre efficacement les puzzles. Chaque puzzle terminé permet d'entraîner ta pensée logique et de développer ta flexibilité cognitive. Les puzzles apparemment difficiles deviendront de plus en plus faciles à réaliser à mesure que tu entraîneras ta concentration et ta persévérance avec Bazzle.
Débloque des stickers et laisse libre cours à ton imagination pour décorer ! Décore ton écran avec les stickers que tu as collectés et crée tes propres scènes avec la mascotte de Bazzle, Kuji.
Joue en mode solo pour débloquer des récompenses ou en mode entraînement pour te détendre en faisant des puzzles de ton choix.