Battle Brothers – A Turn Based Tactical RPG
Battle Brothers est un jeu de rôle tactique au tour par tour dans lequel vous prenez la tête d'un groupe de mercenaires dans un monde médiéval fantastique et sombre. Choisissez où aller, qui recruter et qui combattre. Acceptez des contrats, entraînez vos hommes et équipez-les librement dans ce monde ouvert basé sur un modèle procédural. Avez-vous le talent nécessaire pour triompher de sanglantes batailles et mener vos hommes à la victoire ?