BUNNY MUST DIE! CHELSEA AND THE 7 DEVILS.
Cependant, un taureau fou surgit de nulle part, tuant le messager après l'avoir poignardé 24 fois !
Une version améliorée du jeu d'action-aventure 'Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils' débarque maintenant sur Nintendo Switch.
Frayez-vous un chemin dans la Grotte des Démons avec Bunny, ses cinq armes et sa capacité à manipuler le temps comme bon lui semble!