Dans Awe, vous incarnez un dieu exprimant sa créativité en façonnant les écosystèmes de planètes dans une ambiance relaxante et esthétique, portée par des graphismes minimalistes en Low-poly 3D et une bande-son atmosphérique.
Les découvertes et un sentiment de perpétuelle progression stimulera l'intérêt du joueur durant chaque niveau de casse-tête, l'amenant à comprendre son rôle en tant que dieu dans l'univers qu'il a créé. Notre objectif n'était pas de créer un jeu difficile ; si certains casse-têtes peuvent sembler plus complexe que d'autres, ils peuvent toujours être aisément résolus.
Une expérience spirituelle : le joueur incarne un dieu dans un univers restant à façonner. Par touches narratives, le joueur sera amené à comprendre sa véritable nature et le rôle qu'il joue.