Arcade Archives COSMO GANG THE VIDEO
Pilotez le chasseur de Cosmopolis " HYPER BEAT " et repoussez les voleurs " COSMO GANGS ".
Si vous touchez l'attaque de l'ennemi, vous perdrez un "HYPER BEAT", et si vous perdez tout, la partie sera terminée.