Another Crusade
Incarnez Rai Reysend et ses compagnons à travers une série d'événements comiques et de batailles épiques pour révéler le mystère des barrières cosmiques créées après une pluie de météorites. Serez-vous capable de sauver la terre et de découvrir la vérité ?