Angry Golf
La plupart des niveaux contiennent différents pièges comme des bombes, des cochons maléfiques, des faisceaux laser, etc. Toucher ces pièges détruira votre balle et sera réapparu au dernier lieu de tir.
Le joueur obtiendra des succès de vapeur une fois le niveau terminé sans atteindre les limites des tirs. Vous pouvez également essayer de tirer le trou en un !!
Les niveaux initiaux sont faciles et le joueur ne doit utiliser qu'un seul coup, mais dans les niveaux avancés, il y a plus de 5 coups maximum à utiliser.
La balle ne peut être tirée que lorsqu'elle est totalement arrêtée, puis après un tir, vous devrez attendre que la balle soit arrêtée pour tirer à nouveau.