All Walls Must Fall - A Tech-Noir Tactics Game
Berlin, novembre 2089: la guerre froide n'a jamais pris fin. Pendant 150 ans, les deux parties ont utilisé la technologie de manipulation du temps pour observer et contrer chacun de leurs mouvements. Aujourd'hui, cet état de choses fragile approche d'un point de rupture, car une frappe nucléaire voyous va plonger le monde dans la tourmente. Les deux parties se sont efforcées de renvoyer des agents dans le temps pour trouver qui est derrière l'attaque et comment l'empêcher. S'ils échouent, le monde entier se transformera en cendres, pour toujours.
All Walls Must Fall est un jeu de tactique isométrique où les actions se produisent au rythme palpitant de la musique. Vous contrôlez les agents secrets voyageant dans le temps alors qu'ils sautent et bouclent pendant une seule nuit dans la ville de Berlin. À l'aide d'un système en temps réel en pause, planifiez soigneusement vos décisions et utilisez de puissantes capacités de manipulation du temps à votre avantage, lorsque vous accomplissez votre mission dans l'ombre ou à la vue de tous. Les niveaux sont recombinés de manière procédurale, donnant à All Walls Must Fall une structure de campagne hautement rejouable, tout en offrant des composants et des décors fabriqués individuellement.
All Walls Must Fall propose également une bande-son de tueur qui réagit au gameplay et présente de la musique originale d'artistes talentueux issus à la fois de la scène des clubs berlinois et du monde de la musique de jeux vidéo: Jukio Kallio, Ben Prunty, Kuedo, The Orion Correlation et Lost & Found, Mona Mur et Muuutsch.