Across the Grooves
Across the Grooves est un roman graphique interactif, dans univers contemporain teinté de fantastique, dans lequel vos décisions ont un impact sur le destin d'Alice, allant jusqu’à changer drastiquement sa réalité, lui permettant d’explorer des destinées alternatives en modifiant son passé.
La vie d’Alice est sans surprises. Un couple stable, un travail de bureau sans histoires, un bel appartement dans le centre de Bordeaux. Un jour comme un autre, Ulysse, son ex, refait irruption dans sa vie via un disque vinyle qu’elle reçoit par la poste. Curieuse, Alice le passe sur la platine, et elle est projetée dans son propre passé. Lorsqu’elle revient dans le présent, sa réalité a changé.
Déterminée à remettre sa vie sur les rails, Alice fait ses bagages et s’engage dans un jeu de piste à travers l’Europe, à la recherche d’Ulysse et des origines du disque, mais surtout à la recherche d’elle-même, explorant de nouvelles réalités parallèles à chaque fois qu’elle pose l’aiguille du phonographe sur le sillon.