ANIMUS: Revenant
Celui qui garde le refuge oublié, le danger est sur vous. Voici le moment de payer la dette de sang contractée il y a longtemps pour l'extinction du royaume. Rappelé des derniers souffles de désespoir de l'humanité, vous êtes tout seul ce qui se tient entre Cadmeia et son anéantissement. Trouvez et saisissez les souvenirs de sang d'autrefois, de peur que celui qui ait l'intention de souffrir et de nuire sans fin ne les utilise.