6Souls
Embarque pour un voyage passionnant afin de retrouver le château abandonné des Cliffords et découvre ses secrets !
Aventuriers enthousiastes, nos héros Jack et son fidèle compagnon Butch, son chien, partent pour une quête passionnante et retrouvent un château abandonné où l'ensemble de la famille Clifford a disparu il y a des années. Le château dans son ensemble est entouré de mystère, depuis ses sombres donjons jusqu’à ses plus hautes tours.
Tandis qu’ils découvrent de nouvelles pièces, nos héros vont apprendre des détails fascinants sur la famille Clifford, rencontrer les étranges habitants du château et découvrir ses secrets.