I am an air traffic controller AIRPORT HERO OSAKA-KIX
KIX, qui a deux pistes, est un aéroport à fort trafic qui est ouvert 24 heures sur 24, avec des vols internationaux chaque jour, et est une grande plate-forme de correspondance pour les vols de fret.
Assurez la circulation aérienne tout en profitant de l’histoire extraordinaire dans le Story Mode ou marquez le plus de points dans l’Operation Mode !
Vous êtes responsable du trafic aérien de KIX avec votre patron digne de confiance : Tsukasa Kamijo et de nouvelles recrues Asuka Kominato et Mamoru Ozora.
Vous devez contrôler le trafic aérien tout en formant les nouvelles recrues, comme vous l’a demandé votre patron.
En travaillant en équipe et en prenant les bonnes décisions, vous réussirez à assurer le bon fonctionnement du trafic aérien !