Bird Mania Christmas 3D
Noël approche et les cieux sont remplis de lutins qui livrent des cadeaux dans le monde entier. L'oiseau Mojo, à mi-chemin de son vol à destination de l'Afrique ensoleillée, avec un chapeau rouge sur la tête, sait que l'esprit de Noël l'aidera à mettre le turbo jusqu'au fameux continent !
Glissez entre les pins enneigés, foncez sur les ennemis pour obtenir des bonus et collectez des tas d'étoiles et de boules de Noël. Frayez-vous un chemin à travers les mondes de glace parsemés de sucres d'orges et de pains d'épices et montez en tête des classements en ligne . Ne gâchez pas Noël et évitez de vous écraser sur les lutins du Père Noël dans cette édition de Bird Mania spéciale fêtes de fin d'année.