Darksiders Warmastered Edition
Trompé par les forces du mal et ayant provoqué prématurément la fin du monde, War (le premier cavalier de l'Apocalypse) est accusé d'avoir violé la loi sacrée en déclenchant une guerre entre le Paradis et l'Enfer. Dans le combat qui s'en est suivi, les forces démoniaques ont vaincu celles du bien et se sont emparées de la Terre.