Yars Rising
Le célèbre studio de développement WayForward Technologies, Inc. (Shantae, River City Girls, Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp) présente Yars Rising, un jeu d'action et d'aventure en 2D qui explore l'un des titres classiques les plus riches et les plus connus d'Atari.
Entre les mains expérimentées de WayForward, la franchise Yars devient un vaste mystère résolu par le biais d'un jeu de plateformes en 2D. Prenez le contrôle de la jeune hackeuse Emi Kimura, engagée par un mystérieux mécène pour infiltrer la sombre corporation QoTech. Courez, sautez, faufilez-vous et piratez votre chemin à travers les défis que vous aurez à relever pour découvrir un secret complexe entouré d'intrigues.
Emi gagne en puissance tout au long de son aventure, ce qui lui permet de revenir sur ses pas et d'atteindre des zones secrètes jusqu'alors inaccessibles. L'évolution de ses compétences en piratage est essentielle pour résoudre des mini-jeux stimulants qui font référence au gameplay innovant de Yars' Revenge, un titre de l'Atari 2600.
Plus Emi s'aventure dans les installations de QoTech, plus le mystère de science-fiction prend de l'ampleur. Des pirates informatiques alliés hauts en couleur aident Emi à découvrir son lien avec une race extraterrestre lointaine et à débloquer des pouvoirs qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
Yars Rising célèbre la franchise Yars dans le style distinct de WayForward : art animé, humour, mécanique de jeu rétro et virtuosité narrative.
Intrigue de science-fiction : Un mystère apparemment sans fin entraîne Emi des immeubles de bureaux aux laboratoires souterrains cachés, et même jusqu'aux confins de l'espace, alors qu'elle découvre la sombre vérité derrière la société QoTech et son lien personnel avec une race extraterrestre.
Des mini-jeux rétro stimulants : Une série de mini-jeux de piratage rend hommage au premier Yars' Revenge, que les fans adorent pour son gameplay en vue de dessus et sa rapidité d'exécution.
Traversée furtive : Emi ne peut pas toujours tirer ou sauter pour se sortir d'un mauvais pas. Des sections tendues de jeu furtif l'obligent à se cacher dans l'ombre pour échapper à des agents de sécurité implacables.
L'esthétique classique de WayForward : Avec des environnements en 3D au rendu fantastique et un ensemble de personnages captivants, l'équipe de WayForward donne vie à l'histoire d'Emi comme elle seule sait le faire.
Jouez à l'OG : Découvrez le premier jeu de la franchise Yars en jouant à la version moderne de WayForward, Yars' Revenge, accessible depuis le menu principal.