Compatible avec les amiibo
Une aventure RPG touchante vous attend dans Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch. Rejoignez Noah, Mio et leurs compagnons et traversez des paysages titanesques, affrontez de terribles créatures et luttez pour briser le cycle de violence dans lequel leur monde est piégé.
Le vaste et sublime monde d'Aionios est le théâtre d'un conflit sans fin entre les nations de Keves et d'Agnus. Le temps est une ressource extrêmement précieuse pour leurs habitants, qui doivent combattre sans relâche afin d'espérer vivre assez longtemps pour arriver au bout de leurs dix années de service.
Une nation où la technologie mécanique s'est développée. Ses forces sont principalement composées d'unités dotées de véhicules de combat qu'elles opèrent manuellement.
Suite à une rencontre fortuite, six soldats venus de ces nations ennemies décident de passer outre ce qui les oppose et d'unir leurs forces pour révéler au grand jour une menace dépassant tout ce qu'ils n'ont jamais connu.
Ce soldat de Keves est un passeur d'âmes chargé de mener un rituel spécial pour les soldats ayant perdu la vie sur le champ de bataille.
Cet allié de Noah manie une imposante arme pouvant à la fois servir d'épée et de bouclier pour protéger ses compagnons.
Spécialisée dans le soin, cette amie d'enfance de Noah et Lanz n'a pas sa langue dans sa poche et possède un fort caractère.
À l'instar de Noah, cette combattante d'Agnus est elle aussi une passeuse d'âmes. Sur le champ de bataille, sa grande agilité lui permet d'esquiver avec facilité les attaques ennemies.
Cette combattante est une alliée de Mio et de Taion. Malgré sa petite carrure, elle possède une incroyable force physique !
Ce stratège combat aux côtés de Mio et Sena en utilisant son intellect ainsi qu'une nuée d'armes semblables à des figurines en papier.