Surviving the Aftermath
Survivez et prospérez dans un avenir post-apocalyptique : les ressources sont rares, mais les possibilités, infinies! Construisez une colonie à l'épreuve des catastrophes, protégez vos colons et restaurez la civilisation dans un monde dévasté.
Quittez votre colonie et explorez des territoires désolés pour récupérer des ressources, rencontrer des colonies rivales et découvrir des secrets.
◾Construire et gérer une colonie : Construisez et gérez une colonie de survivants après un événement apocalyptique. Construisez plus de 130 bâtiments et survivez à un monde hostile rempli de dangers. Préparez-vous, une catastrophe naturelle ou environnementale peut ruiner une colonie mal outillée.
◾Recruter et gérer des experts : Recrutez plus de 80 experts uniques, possédant chacun des capacités et des motivations propres, pour gérer les ressources et la production de votre colonie. Dotez vos experts d'équipement pour défendre la colonie contre les bandits et les animaux sauvages ravageurs.
◾Explorer un monde généré de manière procédurale : Envoyez vos experts au-delà de votre colonie dans un monde généré de manière procédurale. Rencontrez des chefs de colonies rivales et échangez des ressources ou luttez pour votre survie. Les experts peuvent mettre en place des avant-postes et rassembler des matériaux, donnant ainsi un avantage à votre colonie.
◾Faire des choix difficiles : Survivre à l'après-apocalypse implique de prendre des décisions impossibles. Le sort de la colonie dépend de votre jugement, chaque choix peut avoir un impact sur le bonheur de votre colonie et peut affecter son avenir.