SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION
2018 marque le 40e anniversaire du légendaire studio SNK ! Pour fêter cet événement historique, toute une gamme de jeux d'arcade classiques de l'âge d'or de SNK nous reviennent dans une anthologie sur Nintendo Switch. SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION est une véritable mine d'or remplie à ras bord d'une variété de jeux rétro !