Rune Factory 5
En tant que nouvelle sentinelle du SEED, l’organisme de maintien de la paix, vous protégez la ville frontalière en capturant les monstres à problèmes grâce au sceau magique que le SEED vous a confié. Une fois vos devoirs accomplis, vous travaillez avec les habitants de Rigbarth et aidez la ville à se développer grâce aux récoltes, aux festivals et aux nouvelles rencontres !
Aventurez-vous dans les vastes étendues sauvages avec vos amis de Rigbarth afin de débloquer des attaques conjointes aussi puissantes qu'impressionnantes grâce à un mode qui encourage le travail d'équipe que la stratégie.
Faites une pause dans vos aventures et profitez du rythme agréable de la vie citadine. Participez à des compétitions de cuisine, d'artisanat et de pêche ou invitez votre amour à venir contempler les étoiles à vos côtés pendant l'un des nombreux festivals saisonniers de Rigbarth.
Nouez de nouvelles amitiés et faites connaissance avec les personnes célibataires de Rigbarth en suivant leur histoire personnelle jusqu'au bout. Découvrez l'amour, posez-lui LA question et fondez une famille !