IMMORTALS FENYX RISING
Recevez la quête bonus « Quand la route devient cahoteuse » et gagnez des récompenses exclusives dans le jeu en achetant le Season Pass aujourd'hui.
Affrontez des créatures mythiques, maîtrisez les légendaires pouvoirs des dieux et triomphez de Typhon, le titan le plus meurtrier de la mythologie grecque lors d'un combat épique qui restera dans les mémoires.
Affrontez des créatures mythiques telles que des cyclopes, Méduse ou le Minotaure lors d'intenses combats au corps à corps et aériens, en combinant armes et aptitudes reçues des dieux.
Les dieux de l'Olympe vous ont fait des présents. Utilisez-les pour combattre les monstres mythiques, résoudre des énigmes antiques et explorer le vaste monde ouvert.