Happy Birthdays est signé du créateur légendaire Yasuhiro Wada (TOYBOX Inc.) Dans ce jeu de type bac à sable, es joueurs créent des mondes en forme de cube engendrant diverses formes de vie uniques. À travers de soigneuses expérimentations, les joueurs peuvent modeler la géographie et modifier la température de leurs mondes pour y créer des conditions propices à la vie et assister à la naissance de tout un écosystème !