Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles
Revivez les moments les plus intenses de l'anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba au travers de son protagoniste, Kamado Tanjirô!
Faites s'affronter vos personnages préférés dans des combats inédits en choisissant parmi 24 combattants différents, composés aussi bien de protagonistes comme Kamado Tanjirô et Kamado Nezuko que de démons comme Rui (onzième lune des douze lunes démoniaques) et Akaza (troisième lune des douze lunes démoniaques).