L'apocalypse n'était pas la fin du monde. Simplement de celui que nous connaissions. Découvrez Days of Doom, un RPG tactique roguelite post-apocalyptique mettant les joueurs au défi d'atteindre le sanctuaire, une terre de promesse et de répit dans un monde de chaos coloré. Commençant avec un petit groupe de survivants, vous-vous frayerez un chemin vers votre destination finale, et rencontrerez des menaces, notamment des zombies, des pillards, et même des pillards zombies ! En chemin, vous devrez recruter une bande de héros hétéroclite pour protéger votre communauté grandissante et aller de l'avant.
Découvrir comment utiliser au mieux les capacités uniques de chaque héros est la clé du succès dans les combats au tour par tour de Days of Doom. Ouvrez le combat avec Pyro en mettant le feu aux ennemis pour leur infliger des dégâts sur la durée. Puis combinez l'Hydromancien et le Batteur pour un résultat dévastateur. L'Hydromancien peut préparer le terrain avec une attaque aquatique à distance, après quoi le Batteur peut envoyer une surprise choquante aux ennemis mouillés. Vos chances de victoire pourront parfois vous sembler nulles, mais si vous utilisez les capacités de vos héros de manière stratégique, les améliorez et leur ajoutez de nouvelles capacités au fur et à mesure, vous l’emporterez sans aucun doute.
Toutes les parties sont différentes, ce qui confère à Days of Doom une grande rejouabilité.